L'œuvre de Banksy intitulée "Valentine's Day mascara" a été “altérée” par les autorités .
Plus tôt dans la journée, Banksy a confirmé que l'œuvre apparue sur un mur de Margate, dans le Kent au Royaume-unis, était bien la sienne.
plus tard dans la journée, elle a malheureusement été altérée.
L'œuvre, intitulée Valentine's Day mascara, représentait une femme au foyer montrant des signes de violence domestique. Aujourd'hui, les autorités ont retiré certaines parties de l'œuvre, notamment le congélateur et d'autres objets autour de l'œuvre principale.
Dans une déclaration des autorités du district de Thanet, il a été dit : "Un réfrigérateur qui aurait fait partie de l'installation a été enlevé par les agents pour des raisons de sécurité, car il se trouvait sur un terrain public". Et cela, malgré le fait que le congélateur était là, dans un état de délabrement, depuis des semaines. Il a également été dit que le congélateur devrait retourner à sur les lieux "une fois qu'il aura été mis en sécurité". La ville a ajouté : "Nous allons contacter le propriétaire de la propriété pour discuter des options permettant de préserver l'œuvre d'art pour le district.