La collaboration super exclusive entre le grand chef Nobu Matsuhisa , Nike et Stampd
Le label de Los Angeles Stampd et le géant Nike s'associent a un acteur majeur de la gastronomie japonaise, le célèbre chef et propriétaire du célèbre groupe d’hotels et restaurants luxueux NOBU: Nobu Matsuhisa.
Nike et Stampd s’associent donc pour cet collab à son son label le Beverly Hills Sushi Club pour créer une collaboration sur une air force one exclusive limitée à seulement 30 paires.
Cette collaboration unique teasé sur la page instagram du chef ,verra la Nike Air Force One être ornée du logo du Beverly Hills Sushi Club et ses deux baguettes emblématiques sur les talons extérieurs de la chaussure. La chaussure comprendra également une languette en mesh imprimée Matsuhisa sur la face intérieur et Sushi Club sur l’exterieur, ainsi que des lacets marqués aux extrémités par les mentions "Matsuhisa et Stampd". Pour couronner le tout, la chaussure sera également équipée de la célèbre boucle métallique Nike AF-1, qui sera renommée ici SH-1 pour l'occasion.
Les chaussures arriveront dans un dust bag blanc, orné du logo du Beverly Hills Sushi Club, accompagnées d'un petit fascicule couvert par une photo de la paire style Polaroid signé par le chef, le tout présenté dans une magnifique boîte en bois.
Bien que la date de sortie exacte ne soit pas encore annoncée, il est d'ores et déjà possible de s'inscrire sur le site du Sushi Club Beverly Hills pour être tenu informé de la sortie de cette collaboration très attendue.
La combinaison de deux marques iconiques de la mode et de la gastronomie pour créer un produit unique et exclusif, fait de cette collaboration une véritable œuvre d'art à porter aux pieds. Les amateurs de sneakers et de sushi seront comblés avec cette édition limitée qui promet de faire sensation.